Votre média connecté à la terre

Il y a quelques semaines, le Syndicat national de la presse agricole et rurale (SNpar) a lancé une campagne de communication pour mettre en lumière les atouts de cette presse jugée insuffisamment connue. Peut-être avez-vous vu dans les pages de votre journal ces dernières semaines des publicités intitulée La presse agricole et rurale - Le média connecté à la terre, reprenant des slogans comme « La presse que l'on capte partout en France » ; « La presse qui touche précisément ses lecteurs » ; « La presse qui fédère toute la communauté rurale ». Le Snpar estime que la presse agricole et rurale souffre d'un déficit d'image ou d'une perception fausse de ce qu'elle est. Elle est jugée peu moderne, morcelée, peu puissante... Elle souffrirait également d'un problème de méconnaissance de l'offre, des caractéristiques du média, de sa puissance. C'est pour inverser ces perceptions et montrer la presse agricole et rurale sous un jour différent que cette campagne de communication a été construite. Elle s'adresse aux lecteurs de la presse agricole et rurale pour développer chez eux un sentiment d'appartenance, mais s'adresse surtout aux milieux poli...
La suite est réservée à nos abonnés.