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Sécheresse 2017

Procédure Télé-Calam pour les demandes d'indemnisation

La Direction départementale des territoires (DDT) de la Loire donne ici aux agriculteurs l'ensemble des informations nécessaires au bon déroulement de la procédure TéléCalam pour demander une indemnité pour les pertes de récoltes dues à la sécheresse 2017. Les demandes se font exclusivement par internet.
Procédure Télé-Calam pour les demandes d'indemnisation

Les demandes d'indemnisation pour les pertes de récoltes dues à la sécheresse 2017 se font exclusivement par voie électronique avec le logiciel TéléCalam. La procédure est ouverte depuis le 15 février et le restera jusqu'au 15 mars inclus. Afin d'yaccéder, les exploitants doivent avoir créé un compte sur TéléCalam. Créer ou vérifier que son compte TéléCalam est actif Chaque agriculteur doit vérifier que son compte TéléCalam est actif ou doit en créer un. L'entrée ou l'inscription se fait par le n° Siret. Tout se passe à cette adresse. Une fois sur cette page, trois cas se présentent. Tout d'abord, l'agriculteur a déjà utilisé TéléCalam (pour la sécheresse de 2015) avec un n° Siret et se rappelle de son mot de passe. La DDT conseille aux agriculteurs de vérifier leur compte avec leurs identifiants. Les deux autres situations se traitent à l'adresse citée précédemment. Les agriculteurs ayant déjà utilisé TéléCalam mais ayant oublié leur mot de passe doivent se reporter à la procédure pour débloquer un c...

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