Accès au contenu
Panissières

Euromag, 60 ans d’innovations

 Lancée en 1964, la société spécialiste dans la fabrication de véhicules-magasins fête cette année sa sixième décennie. Connue pour son camion panoramique et ses remorques, Euromag n’a eu cesse de se développer et d’innover pour répondre aux besoins d’une clientèle en perpétuelle évolution. 

Euromag, 60 ans d’innovations
Pour accompagner ses clients, Euromag propose un service après-vente permettant aussi de moderniser une remorque afin qu'elle soit plus attractive. ©AP

Pour fêter son soixantième anniversaire, Euromag, spécialiste du commerce alimentaire itinérant depuis 1964, a mis les petits plats dans les grands, organisant des journées portes ouvertes entre le 8 et le 10 juin. Sur les trois jours, un millier de visiteurs ont pu découvrir les entrailles du site de production, se plongeant tour à tour dans les archives photos aux dernières innovations.  Euromag est une entreprise familiale et accueille aujourd’hui la troisième génération de dirigeants : Lucie Jaubert-Correia et Samuel Jaubert, petit-fils de deux des trois fondateurs : Albert et Roger Jaubert. La branche du troisième associé, Jean Gayet, n’est aujourd’hui plus représentée.  Depuis toujours établie à Panissières, l’entreprise a connu de multiples évolutions au cours des six dernières décennies : des 50 mètres carrés du centre de village (les locaux étaient situés dans l’actuelle maison médicale) et trois associés, le site de production s...

La suite est réservée à nos abonnés.